Retour en force
Retour fracassant pour les parisiens qui confirment leur forme en s'imposant 16 à 8 face aux Berzekers All Stars qui n'ont pu opposer qu'une résistance de principe en dépit d'un but marqué lors d'une phase d'attaque. Avec deux kills supplémentaires infligés,les parisiens se remettent dans la course des équipes les plus craintes de l'Open par les joueurs. "Notre stratégie de défis ciblés contre des équipes à la ramasse atteint ses objectifs et prendra bientôt fin car l'équipe s'est enfin remise des désagrements subis contre les Sons!Et lorsque nous en aurons fini avec ce que nous mettonsen place,l'une de nos deux licence sera de trop en Open!Souvenez-vous seulement de ce que j'avais prédit à propos des ex-usurpateurs,les Freguelphes!Depuis notre visite de courtoisie,y'a plus personne!Disparus!Les Sons subirons le même sort...et si ce n'est pas cette saison,ce sera lors de la prochaine!Et ce ne sont pas des bras cassés comme les Dechiquetteurs qui viendront arbitrer quoi que ce soit dans cette affaire!" a martelé Soul Manager lors de l'assemblée réunissant les principaux représentants des actionnaires de la licence parisienne avant d'aller fêter comme il se doit avec ses joueurs une victoire qui aura sans doute marquée au fer rouge les Londoniens désormais bien décimés...
Ecrit par Le bulletin du parisien connecté, le Mercredi 2 Juin 2004, 20:52 dans la rubrique Nouvelles du Front.
Commentaires :
SM jusqu'au bout hein... En plus des Sons et d'Amos tu devrais en lâcher une ou deux sur Moa, des fois que vous soyez dans la même division l'année prochaine. ;)
Anonyme
27-01-06
à 00:20
Lien croisé
Web Blog Directory - WeBlog A Lot - Aggregating the PoweR of Blogs! : " tfy : Retour en force (Jun 02 2004 19:06 GMT) - Retour fracassant pour les parisiens qui confirment leur forme en s'imposant 16 à 8 face aux Berzekers All Stars qui n'ont pu opposer qu'une résistance de principe en dépit d'un but marqué lors d'une phase d'attaque. "
Grumly