Laurence Lagraine : Bonjour Soul Manager!L'écrasante victoire de votre équipe sur les Brutal Deluxe risque de faire taire pas mal de vos détracteurs...
SM: Tout juste Auguste!Les petits ricaneurs de mes deux en sont pour leurs frais!Mes gars ont fait de la bouillie de leurs adversaires et ont badigeonné les murs de leur stade comme il était prévu à l'aide du jus de betterave qui coule dans leurs veines!Trois kills et deux presque morts en face pour une équipe parisienne en pleine forme avec un score indécent en fin de match!Qui dit mieux,sinon nous-même dans peu de temps?!J'attends qu'un de ces rigolard des comptoirs de bistrot viennent nous défier afin je le soulage à coups de slashs bien juteux de sa masse salariale!
Laurence Lagraine : Hum...Voilà des propos qui ne vont pas apaiser les esprits...
SM : Ce qui apaisera ces gnous,c'est l'éridication totale de leur effectif par nos soins! Je le répète encore une fois :vous n'avez aucune chance face à la meilleure équipe de Golden!Le titre sera pour nous!Un match contre nous mettra au rencard la moitié de vos joueurs pour au moins deux matchs...si ils survivent tant nous allons nous acharner sur eux!Fuyez-nous!Laissez passer l'orage si le sort vous désigne en n'alignant aucun joueur...et vous echapperez au pire!
Laurence Lagraine : Vous avez vraiment l'art de vous faire aimer...
SM: La seule chose qui compte, c'est l'amour sincère et immodéré que portent les parisiens ainsi que les fans étrangers à la seule licence parisienne officielle!Cette année sera celle de la consécration et nous allons relancer les travaux afin d'accueillir encore plus de supporters!Tragedy For You sonnera pour nos amis comme un hymne glorieux tandis que cela sera un requiem pour nos adversaires!
Laurence Lagraine: Un dernier mot avant de nous quitter?
SM: Je tiens par goût de l'exactitude à revenir sur notre premier match ,perdu contre une équipe dont le nom importe peu : peu de titulaires étaient présents dans nos rangs et une équipe B voire C telle que celle qui nous a représenté n'a pas démérité, bien au contraire...En revanche, j'invite ces victorieux opportunistes à nous défier...si ils en ont le courage et les moyens afin que l'on voit au cours d'un hypothétique match retour qui sera victorieux une fois l'équipe titulaire en place. Et pour tous les autres,qu'ils continuent à aboyer tandis que nos adversaires trépassent!
Commentaires :
Wého l'aut hé! Seule "licence parisienne officielle"? Et nous quoi qu'on fout?
Ah crénomdidjou, tout ce que vous mériteriez c'est qu'on monte en Golden rien que pour vous mettre la misère.
En plein anniversaire des Sons! Tout le monde chante et le Soul Manager arrive et craque un bourre-pif!
Mais je vais t'apprendre qui c'est Raoul moi! Aux qautre coins de Paris qu'on va te retrouver éparpillé par petits bouts, façon puzzle.
Moi quand on m'en fait trop, je correctionne plus, j'dynamite...j'disperse....j'ventile.
;) ;) ;) :)
Choupy des Paris Sons Of the Century
Lien croisé